Sex Simulator


Active Community

Interact in multiplayer and on-site games


Computer Or Mobile

The games on our site work on any device


Why Pay For Porn

We only offer you free sex games without restrictions

Sexy Games & Free Porn Games - Jeuxsexe.net

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Do you have any particular procedure to review XXX games ?

I could explain everything in detail, but it would be long and boring. Not that our job is boring, on the contrary, but we must live it to understand it. The review of porn games is almost endless work as the number of new games is constantly increasing, and we are far from having reviewed all the already existing ones. We designed our platform precisely by finding that the constant increase in the number of XXX games became a real headache for internet users who took too long to find what they really wanted., Our concept is to gather on our site only the best of the best of the sex game, so you will not find all the existing titles, or everything and anything, but really what is best according to the requirements of the majority of internet users.

The procedure is simple in its scheme, but we do a real work of research and analysis on each game. We play sexy games, obviously, but not that. Our analysis includes the level of quality and interest in Internet users. We have different criteria each of which receives a rating and a comment, positive or negative. Once the porn game is fully played and reviewed, we proceed to analyze the various points and comments of the reviewer. If the game passes every point positively, its review will surely be part of our platform., The review should contain the most sought-after positive elements : the visual quality and the pleasure felt during the game session. Other details are added, For example the niche porn game, the ease with which one adapts to the game, etc.in a few lines, users should have enough information to know if they will play this or that sex game. We want our readers to feel confident and find what they are looking for in just a few minutes. Pleasure and envy do not wait !

What budget should be allocated for sex games ? Can we find free porn games ?

Our priority is to present the free porn game. They offer just as many options and quality as paid games, but free is a very important option for most users who want to be able to test multiple sites before deciding to become premium members of one of them. That's why we favor free sex games on our platform. However, we recommend a number of paid XXX games to cater to those with a preference for them., Most users think that paying means receiving the top in Game quality. This is a misconception, because the majority of free porn game offers paid options, for example premium that gives access to all options. But this remains options, so not indispensable to fully enjoy free sex games. The latter will always lead you to the desired pleasure, whether you have opted for a paid option or not.

Do you have any porn games to recommend in particular ?

We could obviously highlight particular titles, but such a list would result from the personal tastes of the team members who review sex games. This would not necessarily be representative of the general tastes of users. We really prefer to focus on the totally objective review that only relays the information about the quality and intrigue of the porn games we're reviewing. Then each user can make his choice according to his fantasies and the niche he prefers., In any case, no one can be disappointed by the sexy games we present, our platform being the place to be to find the top of the porn game. Whether you love detective sex games or adventures ending in orgies, whatever your tastes, you will surely find what you are looking for. You might even surprise yourself by playing games whose niche you were not initially interested in, and finally get a lot of fun in them., Hence the advantage of our platform that offers you the opportunity to test a multitude of XXX games without you having to commit to anything. For fans of anime, we warmly recommend hentai games. In the hentai game you will find a parody of your favorite anime, but also characters totally invented for these hot hentai games. And you have not finished going from discovery to discovery on our site, because the world of the hentai game is always expanding and the quality novelties are relayed here, for you.

Would you rather recommend downloadable or playable porn games directly online ?

This is an issue that we take seriously, because we know the concern of internet users about downloading which can sometimes be at risk. No one enjoys receiving viruses or other unwanted files on their PC. Most sex games are playable directly from a browser, which is relatively positive. The majority of the porn games we present are played online, but often they have a download option., Each game that falls within our quality requirements and offers a download is tested by our team by passing the files downloaded by several antiviruses in order to check the security. We leave nothing to chance, our mission is to fully satisfy the users and that they have confidence in our judgment. If we recommend a downloadable sex game, you risk nothing to choose it., You will simply have better graphics quality than playing from your browser, so it really depends on what you are looking for between graphics quality and total assurance of a game of fun without risks.

Can we compare the quality of porn games to that of mainstream games ?

It must be borne in mind that there is a first big difference between sex games and mainstream games. The first is done only for adults, adults. The second can be played by people of all age groups, and not only the graphics are important in it, but also the plot. The sex game, therefore for adults, has the goal only to satisfy the fantasy of the one who plays it. The most important in this case will be the visual quality, therefore graphic. The story, plot, mission in the game, etc., all this remains secondary for the player., He wants to feel excited, so he needs images that give him the impression of reality in his interaction with the steamy characters that must make him horny and cum. We are here precisely to verify that all the qualities required for a sex game worthy of the name are united to satisfy the sexual desires of users. The reviews we publish therefore present the best in terms of sex games. To be more specific, be aware that only 30% of the porn games we review hold our attention for a review., So you are guaranteed to find the top of the top in the matter and you will never be disappointed by what you have found, your fantasies will be fully satisfied !

Are there a lot of VR porn games ? What do you really think ?

The VR porn game is experiencing significant growth and there are now so many that it is difficult to review everything. Our team does its best to review a maximum of them, but few will be highlighted on our site. Most still need improvements to arrive at a quality virtual reality, so the list of sex VR games that you will find on our platform promises you Mountains and wonders when it comes to pleasures. It's up to you to choose the genre that you like, according to your fantasies and fetishes., Thanks to our reviews, it will only take you a few minutes to enter the paradise of pleasure where only enjoyment is Queen. By entering the VR porn game you have chosen thanks to our reviews, you will find a virtual world in which you can evolve at your will, according to your desires. The graphics will surprise you and give you the feeling of actually experiencing the scenes in which you will be projected., Try, do not hesitate, especially if one of your fantasies is to get excited and enjoy simply sitting comfortably in your chair and letting yourself go into a virtual world created as if one had read in your thoughts. The raunchy world of VR porn game is waiting for you !

How do you recruit porn game review team members ?

When we receive requests by email to be part of our team, we first try to detect if the passion of the porn game is indeed in the person who contacts us. This must be his primary motivation. The recruited person is given instructions on the minimum number of sex games to be reviewed each week and the procedure for doing so. So you have to be prepared to spend time on each game to thoroughly spot the positives and negatives., Our team is growing as time goes on as the world of porn gaming is growing dramatically, and we regularly need additional help from enthusiasts. So if you feel the soul of an online sexual adventurer, feel free to contact us by mail, you will surely become one of the guides of sexy games for users hungry for novelties. And on our platform, presenting the best of the latest porn games is one of our most important missions !

Play For Free Now

Sex Simulator


Communauté Active

Interagissez dans des jeux multijoueurs et sur site


Ordinateur Ou Mobile

Les jeux de notre site fonctionnent sur n'importe quel appareil


Pourquoi Payer Pour Du Porno

Nous vous proposons uniquement des jeux sexuels gratuits sans restrictions

Jeux Sexy & Jeux Porno Gratuits - Jeuxsexe.net

De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Avez-vous une procédure particulière pour réviser les jeux XXX ?

Je pourrais tout vous expliquer en détail, mais ce serait long et ennuyeux. Non pas que notre métier soit lassant, bien au contraire, mais il faut le vivre pour le comprendre. La révision des jeux porno est un travail quasiment sans fin car le nombre de nouveaux jeux augmente sans cesse, et nous sommes loin d’avoir examiné tous ceux déjà existants. Nous avons conçu notre plateforme justement en constatant que l’augmentation constante du nombre de jeux XXX devenait un vrai casse-tête pour les internautes qui mettaient trop de temps à trouver ce qu’ils désiraient vraiment. Notre concept est de réunir sur notre site uniquement le meilleur du meilleur du jeu de sexe, donc vous n’y trouverez pas tous les titres existants, ni tout et n’importe quoi, mais réellement ce qu’il y a de mieux selon les critères d’exigeances de la majorité des internautes.

La procédure est simple dans son schéma, mais nous faisons un véritable travail de recherche et d’analyse sur chaque jeu. Nous jouons aux jeux sexy, évidemment, mais pas que. Notre analyse inclut le niveau de qualité et d’intérêt pour les internautes. Nous avons différents critères dont chacun reçoit une note et un commentaire, positifs ou négatifs. Une fois le jeu porno entièrement joué et révisé, nous procédons à l’analyse des différents points et commentaires de l’examinateur. Si le jeu passe chaque point positivement, sa revue fera sûrement partie de notre plateforme. La revue doit contenir les éléments positifs les plus recherchés : la qualité visuelle et le plaisir ressenti lors de la session de jeu. D’autres détails sont ajoutés, par exemple la niche jeu porno, la facilité avec laquelle on s’adapte au jeu, etc. En quelques lignes, les utilisateurs doivent avoir assez d’informations pour savoir s’ils joueront à tel ou tel jeu de sexe. Nous souhaitons que nos lecteurs puissent se sentir en confiance et trouver ce qu’ils recherchent en seulement quelques minutes. Le plaisir et l’envie n’attendent pas !

Quel budget faut-il prévoir pour les jeux de sexe ? Peut-on trouver des jeux porno gratuits ?

Notre priorité est de présenter le jeu porno gratuit. Ils offrent tout autant d’options et de qualité que les jeux payants, mais la gratuité est une option très importante pour la plupart des utilisateurs qui souhaitent pouvoir tester plusieurs sites avant de se décider à devenir membres premium de l’un d’eux. C’est pourquoi nous privilégions les jeux de sexe gratuits sur notre plateforme. Nous recommandons toutefois un certain nombre de jeux XXX payants afin de répondre à ceux ayant une préférence pour ces derniers. La plupart des utilisateurs pensent que payer signifie recevoir le top en matière de qualité de jeu. C’est une idée reçue, car la majorité du jeu porno gratuit offre des options payantes, par exemple premium qui donne accès à toutes les options. Mais cela reste des options, donc non indispensables pour profiter pleinement des jeux de sexe gratuits. Ces derniers vous mèneront toujours vers le plaisir recherché, que vous ayez opté pour une option payante ou pas.

Avez-vous des jeux porno à recommander en particulier ?

Nous pourrions évidemment mettre en avant des titres en particulier, mais une telle liste résulterait des goûts personnels des membres de l’équipe qui examinent les jeux de sexe. Ce qui ne serait pas forcément représentatif des goûts généraux des utilisateurs. Nous préférons vraiment mettre le point sur la revue totalement objective qui ne fait que relayer les informations sur la qualité et l’intrigue des jeux porno que nous examinons. Ensuite, chaque utilisateur peut faire son choix d’après ses fantasmes et la niche qu’il préfère. Dans tous les cas, personne ne peut être déçu par les jeux sexy que nous présentons, notre plateforme étant l’endroit où il faut être pour trouver le top du jeu porno. Que vous aimiez les jeux de sexe policiers ou d’aventures se terminant en orgies, quels que soient vos goûts, vous trouverez assurément ce que vous cherchez. Vous pourriez même vous surprendre vous-même en jouant à des jeux dont la niche ne vous intéressait pas au départ, et finalement y prendre beaucoup de plaisir. D’où l’avantage de notre plateforme qui vous offre l’occasion de tester une multitude de jeux XXX sans que vous ayez à vous engager à quoi que ce soit. Pour les fans de l’anime, nous recommandons chaudement les jeux hentai. Dans le jeu hentai vous pourrez retrouver une parodie de vos animes favoris, mais aussi des personnages totalement inventés pour ces jeux hentai torrides. Et vous n’avez pas fini d’aller de découverte en découverte sur notre site, car le monde du jeu hentai est toujours en expansion et les nouveautés de qualité sont relayées ici, pour vous.

Conseillez-vous plutôt les jeux porno téléchargeables ou jouables directement en ligne ?

C’est une question que nous prenons sérieusement en compte, car nous savons l’inquiétude des internautes quant au téléchargement qui peut parfois être à risque. Personne n’apprécie de recevoir des virus ou autres fichiers indésirables sur son PC. La plupart des jeux sexe sont jouables directement depuis un navigateur, ce qui est relativement positif. La majorité des jeux porn que nous présentons se jouent en ligne, mais souvent ils ont une option de téléchargement. Chaque jeu entrant dans nos critères d’exigence en matière de qualité et proposant un téléchargement est testé par notre équipe en passant les fichiers téléchargés par plusieurs antivirus afin d’en contrôler la sécurité. Nous ne laissons rien au hasard, notre mission étant de satisfaire pleinement les utilisateurs et qu’ils aient confiance en notre jugement. Si nous conseillons un jeu sexe téléchargeable, vous ne risquez rien à le choisir. Vous aurez simplement une meilleure qualité graphique qu’en jouant depuis votre navigateur, donc tout dépend vraiment de ce que vous cherchez entre la qualité graphique et l’assurance totale d’une partie de plaisir sans risques.

Peut-on comparer la qualité des jeux porno à celle des jeux grand public ?

Il faut garder à l’esprit qu’il y a une première grande différence entre les jeux sexe et les jeux grand public. Le premier n’est fait que pour les personnes majeures, adultes. Le deuxième peut être joué par les personnes de toutes tranches d’âge et non seulement les graphismes y sont importants, mais également l’intrigue. Le jeu de sex, donc pour adultes, n’a d’objectif que de satisfaire le fantasme de celui qui y joue. Le plus important dans ce cas sera la qualité visuelle, donc graphique. L’histoire, l’intrigue, la mission dans le jeu, etc., tout cela reste secondaire pour le joueur. Celui-ci veut se sentir excité, il lui faut donc des images lui donnant l’impression de réalité dans son interaction avec les personnages torrides qui doivent le faire bander et jouir. Nous, nous sommes là justement pour vérifier que toutes les qualités requises pour un jeu sexe digne de ce nom sont réunies pour satisfaire les désirs sexuels des utilisateurs. Les revues que nous publions présentent donc ce qu’il y a de mieux en matière de jeux de sex. Pour être plus précis, sachez que seuls 30% des jeux porn que nous examinons retiennent notre attention pour une revue. Vous êtes donc assuré de trouver le top du top en la matière et jamais vous ne serez déçu par ce que vous aurez trouvé, vos fantasmes seront pleinement satisfaits !

Y a-t-il beaucoup de jeux porno VR ? Qu’en pensez-vous réellement ?

Le jeu porno VR connaît une croissance importante et il y en a maintenant tellement qu’il est difficile de tout passer en revue. Notre équipe fait son maximum pour en examiner un maximum, mais rares sont ceux qui seront mis en avant sur notre site. La plupart a encore besoin d’améliorations pour arriver à une réalité virtuelle de qualité, donc la liste des jeux sex VR que vous trouverez sur notre plateforme vous promet monts et merveilles en matière de plaisirs. A vous de choisir le genre qui vous plaît, selon vos fantasmes et fétiches. Grâce à nos revues, il ne vous suffira que de quelques minutes pour entrer dans le paradis du plaisir où seule la jouissance est reine. En entrant sur le jeu porno VR que vous aurez choisi grâce à nos revues, vous y trouverez un monde virtuel dans lequel vous pourrez évoluer à votre gré, selon vos envies. Les graphismes vous surprendront et vous donneront la sensation de vivre réellement les scènes dans lesquelles vous serez projeté. Essayez, n’hésitez pas, surtout si l’un de vos fantasmes est de vous exciter et de jouir simplement en étant confortablement assis dans votre fauteuil et de vous laisser aller dans un monde virtuel créé comme si on avait lu dans vos pensées. Le monde torride du jeu porno VR n’attend que vous !

Comment recrutez-vous les membres de équipe de critiques de jeux porno ?

Lorsque nous recevons des demandes par mail pour faire partie de notre équipe, nous tentons d’abord de déceler si la passion du jeu porno est bien en la personne qui nous contacte. Ce point doit être sa motivation première. La personne recrutée reçoit des instructions sur le nombre minimal de jeux sex à examiner chaque semaine et la procédure pour le faire. Il faut donc être prêt à passer du temps sur chaque jeu pour minutieusement en déceler les points positifs et négatifs. Notre équipe augmente à mesure que le temps passe car le monde du jeu porno augmente de façon considérable, et nous avons régulièrement besoin d’aide supplémentaire de passionnés. Alors si vous vous sentez l’âme d’un aventurier sexuel en ligne, n’hésitez pas à nous contacter par mail, vous deviendrez sûrement l’un des guides des jeux sexy pour les utilisateurs ayant faim de nouveautés. Et sur notre plateforme, présenter les meilleurs des tout derniers jeux porno est une de nos missions les plus importantes !

Jouer Gratuitement Maintenant